© 2014 by Johanna Durimel. 

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-flickr

L

ivre d'or

tanguy quentin.jpg

Il arrive au gré d’une aventure de faire des rencontres inoubliables. Ce fut le cas aujourd’hui. Nous espérons que le hasard souverain de la vie nous amènera à nous revoir. Encore merci pour cette belle journée.

Mars 2013.

Emission Streetosphère.

TANGUY et QUENTIN

rivasseau2008.JPG

Johanna Durimel, est une artiste de vent et de sable dont le talent nous ravit et dont l’œuvre nous donne la nostalgie de Saint-François et de la Guadeloupe.

Septembre 2009.

Ambassadeur de France à Washington DC.

FRANCOIS RIVASSEAU

brother jimmy.jpg

Si toutes les jeunes femmes de Guadeloupe s’impliquaient culturellement comme le fait Johanna Durimel, nous serions moins inquiets pour l’avenir de notre jeunesse. Un exemple à suivre pour nous TOUS. « Une femme éduquée c’est une nation éduquée », Johanna DURIMEL est en harmonie avec cette phrase « historique »prononcée par Malcom X.

Septembre 2009.

Pour l'équipe de B.WORLD CONNECTION qui la soutient.

BROTHER JIMMY

LaurentBernier.jpg

Johanna Durimel est une jeune artiste guadeloupéenne dont l’œuvre authentique époustoufle ! Je tiens à lui assurer tout le support de la vile de Saint-François et l’encourage dans sa quête identitaire et universelle ! Septembre 2009.

Maire de la ville de Saint-François, Guadeloupe.

LAURENT BERNIER

Alain caprice.jpg

Dans ma démarche artistique, l’un de mes leitmotivs est de laisser grandes ouvertes derrière moi, les portes que j’avais réussi à ouvrir, ou parfois enfoncer, afin que d’autres jeunes artistes puissent s’y engouffrer et profiter de cette ouverture. Aujourd’hui, après Humeler JOSEPH, Marylène AGAT, Chrisnel ALEXIS, Johanna DURIMEL est en train de franchir la porte à son tour, et en tant que parrain, je l’accompagne et lui souhaite de montrer au monde toute l’étendue de son talent.

Mai 2009.

Artiste Peintre.

ALAIN CAPRICE